Le forum des doux dingues

Forum de discussions sur divers sujets, tels que la musique-Humour-Débats-Société


Les doux dingues vous souhaitent leurs meilleurs vœux 2018

Derniers sujets

» Qu'avez-vous prévu de faire aujourd'hui?
par opie35 Hier à 13:19

» Bonjour bonsoir bon appétit.
par opie35 Hier à 13:13

» hello les copains copines virtuel
par viviedu60 Hier à 11:23

» Musique 2
par opie35 Sam 20 Jan - 14:06

» Pourquoi cet avatar ?...
par opie35 Sam 20 Jan - 9:45

» Pensée du jour
par opie35 Ven 19 Jan - 20:12

» Les chansons des années 70/80
par zazou Jeu 18 Jan - 22:15

» Insolite : Thaïlande. Cette coquetterie intime des hommes qui inquiète les autorités
par valoche Mer 17 Jan - 18:39

» A chaque jours sa citation
par opie35 Lun 15 Jan - 20:03

» Musique....
par opie35 Dim 14 Jan - 17:53

» Bonnes Fêtes
par zazou Mar 9 Jan - 22:46

» Votre humeur du jour
par zazou Mar 9 Jan - 22:30

» NOEL
par Miss-Pfff Dim 31 Déc - 8:33

» Humour
par Admin Lun 11 Déc - 22:22

» Floods... Sérieux s'abstenir
par Admin Lun 11 Déc - 22:07

» Sur un air de musique
par Admin Lun 11 Déc - 21:52

» Post met tes hauts
par valoche Dim 10 Déc - 13:20

» c'est pour rire
par valoche Mar 12 Sep - 19:26

» Sans N.....
par valoche Dim 25 Juin - 20:25

» 2017...
par ludovic Sam 24 Juin - 7:29

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Mar 23 Aoû - 19:54


    Musique....

    Partagez
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Mar 13 Déc - 19:12

    @zenzen a écrit:
    @valoche a écrit:
    @zenzen a écrit:
    @valoche a écrit:
    @zenzen a écrit:ben dites donc les 2 vieux, savez plus ou vous en êtes :120: :120:

    sur NC c'est pas les marguerites qui puaient 408 408

    T'as raison... Les marguerites, à côté de noscoeurs, c'est chanel n° 12125.... 28
    Purée... Heureusement que t'es là pour allumer nos lanternes forumesques..... 9 8

    t'as vu ca ! j'ai pas autant de bouteille que vous, j'parle des forums hein 9
    mais à part Jecon, on a bien du s'croiser ailleurs 28

    Azheilmer aidant, je compte sur toi si tel est le cas.... 8 28 60

    il commence aussi à me coller aux basques celui là 28

    Si y en a pas une pour rattraper l'autre, autant oublier.... 9 8
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Mar 13 Déc - 19:12

    @Diego05 a écrit:
    @valoche a écrit:
    @Diego05 a écrit:
    @valoche a écrit:
    @Diego05 a écrit:
    @valoche a écrit:Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans.... 9 8 8 8 8 8
    Comme quoi, sont pas les plus jeunettes celles qu'on croit.... 3 8 8 8 60

    ... du coup je r'lis et le doute m’envahit... Je crois que les marguerites c'était sur "noscoeurs"... 9 8 8

    Miss aura peut être le fin mot de l'histoire... 28

    Y'en avait peut-être sur noscoeurs, mais j'y suis restée si peu de temps, et juré de plus jamais y mettre un pied, que du coup, sur c'coup-là, pour moi, c'était jecon... 3

    ... ouais, ça d'vait être "jecontacte"...

    Y' a eu trop d'migrations de sites en sites à une époque, si bien qu'à la fin ben... je doute 9

    ... et du coup, quand j'doute, ben... j'suis plus sûr de moi... et quand j'suis plus sûr de moi, ben... j'ai plus trop confiance en moi... et quand j'ai plus trop confiance en moi, ben... ça veut dire que c'est pas une bonne période qui s'annonce... et quand c'est pas une bonne période qui s'annonce, ben... j'la laisse venir... et quand elle vient, ben... elle est là... et quand elle est là, ben... j'fais avec... et quand j'fais avec, ben... j'me dit qu'ça va pas durer... et effectiv'ment, un jour, ben j'doute plus et ça va beaucoup mieux. 28

    Pareil idem...
    D'où ma devise : si ça continue faudra bien qu'ça cesse.... 28 3

    J'aime bien cette devise... mais des fois, ça cesse pas bien vite quand ça continue...  9

    C'est pas faux.... 28
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Mar 13 Déc - 19:14

    @valoche a écrit:
    @zenzen a écrit:
    @valoche a écrit:
    @zenzen a écrit:
    @valoche a écrit:
    @zenzen a écrit:ben dites donc les 2 vieux, savez plus ou vous en êtes :120: :120:

    sur NC c'est pas les marguerites qui puaient 408 408

    T'as raison... Les marguerites, à côté de noscoeurs, c'est chanel n° 12125.... 28
    Purée... Heureusement que t'es là pour allumer nos lanternes forumesques..... 9 8

    t'as vu ca ! j'ai pas autant de bouteille que vous, j'parle des forums hein 9
    mais à part Jecon, on a bien du s'croiser ailleurs 28

    Azheilmer aidant, je compte sur toi si tel est le cas.... 8 28 60

    il commence aussi à me coller aux basques celui là 28

    Si y en a pas une pour rattraper l'autre, autant oublier.... 9 8

    C'est ça! Oubliez le dans un bois et n'y pensez plus... 8
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Mar 13 Déc - 19:55

    @Diego05 a écrit:
    @valoche a écrit:
    @zenzen a écrit:
    @valoche a écrit:
    @zenzen a écrit:
    @valoche a écrit:
    @zenzen a écrit:ben dites donc les 2 vieux, savez plus ou vous en êtes :120: :120:

    sur NC c'est pas les marguerites qui puaient 408 408

    T'as raison... Les marguerites, à côté de noscoeurs, c'est chanel n° 12125.... 28
    Purée... Heureusement que t'es là pour allumer nos lanternes forumesques..... 9 8

    t'as vu ca ! j'ai pas autant de bouteille que vous, j'parle des forums hein 9
    mais à part Jecon, on a bien du s'croiser ailleurs 28

    Azheilmer aidant, je compte sur toi si tel est le cas.... 8 28 60

    il commence aussi à me coller aux basques celui là 28

    Si y en a pas une pour rattraper l'autre, autant oublier.... 9 8

    C'est ça! Oubliez le dans un bois et n'y pensez plus... 8

    ça devrait pas être trop compliqué... 28
    avatar
    zenzen
    VIP
    VIP

    Messages : 1026
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/10/2015
    Age : 55
    Localisation : Essonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par zenzen le Mar 13 Déc - 20:04

    oui allons donc dans les bois 8
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Mar 13 Déc - 20:19



    Le piège youtube...
    Tu crois que t'es partie mais t'en encore là.... 28
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Mar 13 Déc - 20:20

    @zenzen a écrit:oui allons donc dans les bois 8
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Mar 13 Déc - 21:35

    Purée d'bordel de bite à queue de youtube....
    C'est quand que je vais le lire mon bouquin ?... 28
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Mar 13 Déc - 21:49

    @valoche a écrit:Purée d'bordel de bite à queue de youtube....
    C'est quand que je vais le lire mon bouquin ?... 28

    C'est terrible le net... 8

    Bon... J'y vais aussi ! 3
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Mer 14 Déc - 19:30

    Bon, j'ai choisi la facilité... J'ai demandé à mon ami google...
    Et demain soir, j'y vais avec un minimum d'info, et après tout, ça sera surprise surprise.... 3
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Jeu 15 Déc - 6:12

    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Jeu 15 Déc - 6:19

    @valoche a écrit:Bon, j'ai choisi la facilité... J'ai demandé à mon ami google...
    Et demain soir, j'y vais avec un minimum d'info, et après tout, ça sera surprise surprise.... 3

    C'est c'qui faut faire... Tout faire dans la simplicité et pas s'prendre la tête... 8

    avatar
    opie35
    VIP
    VIP

    Messages : 469
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 41
    Localisation : breizh

    Sujet Re: Musique....

    Message par opie35 le Jeu 15 Déc - 16:23

    Hello les gens,

    une musique d'une super serie westworld 3 3 3



    Avec en prime monument valley pour la photo en arrière plan.

    Belle soirée !!!
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Jeu 15 Déc - 19:29

    @opie35 a écrit:Hello les gens,

    une musique d'une super serie westworld  3  3  3



    Avec en prime monument valley pour la photo en arrière plan.

    Belle soirée !!!

    Salut Opie ! cli

    Bonne soirée à toi aussi !
    avatar
    zenzen
    VIP
    VIP

    Messages : 1026
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/10/2015
    Age : 55
    Localisation : Essonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par zenzen le Jeu 15 Déc - 20:56

    un p'tit coucou par là ! tu te fais rare Opie 3
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Sam 17 Déc - 21:12


    3
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Sam 17 Déc - 21:28

    @valoche a écrit:
    3

    8

    Bien joué ! 8
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Sam 17 Déc - 21:35

    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Sam 17 Déc - 21:43

    Elle venait juste après...

    avatar
    opie35
    VIP
    VIP

    Messages : 469
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 41
    Localisation : breizh

    Sujet Re: Musique....

    Message par opie35 le Dim 18 Déc - 11:08

    @zenzen a écrit:un p'tit coucou par là ! tu te fais rare Opie 3

    Coucou Zenzen, Diego et Valoche !!!

    Oui c'est vrai je suis en vadrouille ici et là 62 ben du coup je passe moins souvent...

    En tout les cas j'espère que vous allez tous bien !!!

    3 3 3
    avatar
    opie35
    VIP
    VIP

    Messages : 469
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 41
    Localisation : breizh

    Sujet Re: Musique....

    Message par opie35 le Dim 18 Déc - 11:15

    @plusche...

    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Dim 18 Déc - 11:16

    @opie35 a écrit:
    @zenzen a écrit:un p'tit coucou par là ! tu te fais rare Opie 3

    Coucou Zenzen, Diego et Valoche !!!

    Oui c'est vrai je suis en vadrouille ici et là 62 ben du coup je passe moins souvent...

    En tout les cas j'espère que vous allez tous bien !!!

    3 3 3

    Coucou Opie !
    C'est chouette, la vadrouille, aussi !...
    Bien, oui, je crois... 28
    Bonne zik et joyeuses fêtes ! 3
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Dim 18 Déc - 11:52

    @opie35 a écrit:
    @zenzen a écrit:un p'tit coucou par là ! tu te fais rare Opie 3

    Coucou Zenzen, Diego et Valoche !!!

    Oui c'est vrai je suis en vadrouille ici et là 62 ben du coup je passe moins souvent...

    En tout les cas j'espère que vous allez tous bien !!!

    3 3 3

    Salut Opie ! cli

    J'suis en pleine forme... et en plus, j'suis en vacances... le top... 8
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Dim 18 Déc - 12:24

    @Diego05 a écrit:
    @opie35 a écrit:
    @zenzen a écrit:un p'tit coucou par là ! tu te fais rare Opie 3

    Coucou Zenzen, Diego et Valoche !!!

    Oui c'est vrai je suis en vadrouille ici et là 62 ben du coup je passe moins souvent...

    En tout les cas j'espère que vous allez tous bien !!!

    3 3 3

    Salut Opie ! cli

    J'suis en pleine forme... et en plus, j'suis en vacances... le top... 8

    Konno.... 9 28 8
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Dim 18 Déc - 12:36

    @valoche a écrit:
    @Diego05 a écrit:
    @opie35 a écrit:
    @zenzen a écrit:un p'tit coucou par là ! tu te fais rare Opie 3

    Coucou Zenzen, Diego et Valoche !!!

    Oui c'est vrai je suis en vadrouille ici et là 62 ben du coup je passe moins souvent...

    En tout les cas j'espère que vous allez tous bien !!!

    3 3 3

    Salut Opie ! cli

    J'suis en pleine forme... et en plus, j'suis en vacances... le top... 8

    Konno.... 9 28 8

    Oui... mais que pendant une semaine... après je r'viens à la normale... 28
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Dim 18 Déc - 21:09

    @Diego05 a écrit:
    @valoche a écrit:
    @Diego05 a écrit:
    @opie35 a écrit:
    @zenzen a écrit:un p'tit coucou par là ! tu te fais rare Opie 3

    Coucou Zenzen, Diego et Valoche !!!

    Oui c'est vrai je suis en vadrouille ici et là 62 ben du coup je passe moins souvent...

    En tout les cas j'espère que vous allez tous bien !!!

    3 3 3

    Salut Opie ! cli

    J'suis en pleine forme... et en plus, j'suis en vacances... le top... 8

    Konno.... 9 28 8

    Oui... mais que pendant une semaine... après je r'viens à la normale... 28

    Moi pareil, à une semaine près... 28
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Dim 18 Déc - 21:35

    Une ptite envie de bouger mes fesses... 8 3
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Dim 18 Déc - 22:36

    @valoche a écrit:Une ptite envie de bouger mes fesses... 8 3

    'vont êt'es contents les voisins... 8
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Dim 18 Déc - 22:40

    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Lun 19 Déc - 19:09

    @Diego05 a écrit:
    @valoche a écrit:Une ptite envie de bouger mes fesses... 8 3

    'vont êt'es contents les voisins... 8

    Ils recevaient... Ma musique couvrait à peine leur discute animée et pleine de cris et de rires.... 3
    avatar
    zenzen
    VIP
    VIP

    Messages : 1026
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/10/2015
    Age : 55
    Localisation : Essonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par zenzen le Mar 20 Déc - 6:54

    @Diego05 a écrit:
    @valoche a écrit:
    @Diego05 a écrit:
    @opie35 a écrit:
    @zenzen a écrit:un p'tit coucou par là ! tu te fais rare Opie 3

    Coucou Zenzen, Diego et Valoche !!!

    Oui c'est vrai je suis en vadrouille ici et là 62 ben du coup je passe moins souvent...

    En tout les cas j'espère que vous allez tous bien !!!

    3 3 3

    Salut Opie ! cli

    J'suis en pleine forme... et en plus, j'suis en vacances... le top... 8

    Konno.... 9 28 8

    Oui... mais que pendant une semaine... après je r'viens à la normale... 28

    ho ! tu voudrais pas avoir 15jours en plus non ? faut pas déconner 28
    avatar
    zenzen
    VIP
    VIP

    Messages : 1026
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 15/10/2015
    Age : 55
    Localisation : Essonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par zenzen le Mar 20 Déc - 6:55

    @opie35 a écrit:
    @zenzen a écrit:un p'tit coucou par là ! tu te fais rare Opie 3

    Coucou Zenzen, Diego et Valoche !!!

    Oui c'est vrai je suis en vadrouille ici et là 62 ben du coup je passe moins souvent...

    En tout les cas j'espère que vous allez tous bien !!!

    3 3 3

    joyeuses fêtes à toi aussi le vadrouilleur 3
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Mar 20 Déc - 19:57

    @zenzen a écrit:
    @Diego05 a écrit:
    @valoche a écrit:
    @Diego05 a écrit:
    @opie35 a écrit:
    @zenzen a écrit:un p'tit coucou par là ! tu te fais rare Opie 3

    Coucou Zenzen, Diego et Valoche !!!

    Oui c'est vrai je suis en vadrouille ici et là 62 ben du coup je passe moins souvent...

    En tout les cas j'espère que vous allez tous bien !!!

    3 3 3

    Salut Opie ! cli

    J'suis en pleine forme... et en plus, j'suis en vacances... le top... 8

    Konno.... 9 28 8

    Oui... mais que pendant une semaine... après je r'viens à la normale... 28

    ho ! tu voudrais pas avoir 15jours en plus non ? faut pas déconner 28

    Ben si... J'aim'rais bien être konno encore une semaine de plus... 9

    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Mar 20 Déc - 21:38

    C'est quoi ce truc ?????!!!!!
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Mar 20 Déc - 21:43

    ça dépote....
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Mar 20 Déc - 21:48

    Han !
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Mar 20 Déc - 21:50

    avatar
    Marianne123
    VIP
    VIP

    Messages : 147
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 23/06/2016

    Sujet Re: Musique....

    Message par Marianne123 le Ven 23 Déc - 16:25

    Et bonjour tout le monde !

    78 78 78
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Ven 23 Déc - 18:22

    Et bonjour ! 3
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Sam 24 Déc - 21:57

    Et hop ! 3
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Sam 24 Déc - 22:01

    9
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Sam 24 Déc - 22:33


    3
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Dim 25 Déc - 0:58


    * 3
    avatar
    valoche
    VIP
    VIP

    Messages : 4091
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 08/10/2015
    Age : 53
    Localisation : Le Poil

    Sujet Re: Musique....

    Message par valoche le Dim 25 Déc - 3:08


    avatar
    opie35
    VIP
    VIP

    Messages : 469
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 41
    Localisation : breizh

    Sujet Re: Musique....

    Message par opie35 le Dim 25 Déc - 20:07

    Hello tout le monde !!!

    Joyeux Nawel 3 3 3

    avatar
    opie35
    VIP
    VIP

    Messages : 469
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 41
    Localisation : breizh

    Sujet Re: Musique....

    Message par opie35 le Dim 25 Déc - 20:18

    un petit tour à Oakland en Harley



    @+++
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Dim 25 Déc - 21:03

    @opie35 a écrit:Hello tout le monde !!!

    Joyeux Nawel 3 3 3


    Hello Opie ! cli
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Dim 25 Déc - 21:39

    @valoche a écrit:ça dépote....

    Concert j'accroche pas... mais la session studio, excellent ! cli
    avatar
    Diego05
    VIP
    VIP

    Messages : 2888
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 09/10/2015
    Age : 52
    Localisation : Les Sables d'Olonne

    Sujet Re: Musique....

    Message par Diego05 le Lun 26 Déc - 9:08

    avatar
    viviedu60
    VIP
    VIP

    Messages : 711
    Réputation : 0
    Date d'inscription : 11/10/2015
    Localisation : nogent sur oise

    Sujet Re: Musique....

    Message par viviedu60 le Lun 26 Déc - 20:03

    et ben c est l hecatombe paix a ton ame georges.....

    Contenu sponsorisé

    Sujet Re: Musique....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 22 Jan - 5:19